Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 08:00
dimanche matin en manque de vélo Christophe et moi sommes allés nous dégourdir les jambes au brevet d'AUDRIEU une petite balade de 80 km en 3h et 29km/h.

dimanche matin en manque de vélo Christophe et moi sommes allés nous dégourdir les jambes au brevet d'AUDRIEU une petite balade de 80 km en 3h et 29km/h.

pris par beaucoup de choses cette semaine, j'allais oublier de parler de cette sortie....rapportée ci-dessous par GUY

salut à tous

sortie club du samedi en compagnie d'André, Jean-Marie, Daniel, Filou, Christophe et moi un parcours de 70km très agréable

avec du soleil

bisous à bientôt GUY..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche