Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2016 7 17 /07 /juillet /2016 14:59
par les temps qui courent (enfin l'été), et c'est bien ainsi, je préfère courir le matin !!

par les temps qui courent (enfin l'été), et c'est bien ainsi, je préfère courir le matin !!

Après un mois d'abstinence forcée, et avec une main droite pas encore en pleine possession de ses moyens, j'ai pris du plaisir à refaire un des circuits mythiques de Fifi ce matin...

bon je n’arrive pas à la cheville de Cabecou, de Joseph et de Dany, mais j'ai retrouvé de bonnes sensations

à plus sur le vélo !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche