Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 21:11

Ce dimanche 28 août, 34 participants étaient au départ de la course de Cahagnes en 5eme catégorie.

Trois loupycyclos présents sur la ligne de départ, Christophe,Fifi et moi-même.

Un nouveau parcours avec des faux plats sur des routes pas très larges nous attendait.

500M après le départ Christophe s'est arrêté suite à une crevaison, la course était terminée pour lui. Fifi et moi-même avons pédalé du mieux possible mais ce fût très compliqué avec un vent de face très soutenu pendant trois kms. Nous n'avons pas eu assez de jambes pour rattraper les trois échappés du dernier tour. Nous terminons dans le peloton qui ne comptait plus qu'une vingtaine de coureurs.

Fifi doit être 7eme et moi 10eme.

Aujourd'hui je paye les efforts d'hier, j'ai le bas du dos bloqué.

Jean-luc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche