Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2020 3 09 /12 /décembre /2020 16:46
SORTIE club du 09 12 2020

Bonjour aux Loupyots et aux Loupyotes,

juste un mot pour vous confirmer que j'ai fait un tour hier après midi... je n'ai pas croisé grand monde... 1 vélo entre Thury et Feuguerolles

je me sentais un peu con ! c'est vraiment différent quand on est entouré par une bande de ...!

à part çà j'ai crevé ! comme d'hab j'ai réparé tout seul

je retiens les leçons !

une pensée pour Dany qui à force de ronger ses freins doit avoir bien entamé ses étriers

bonne route cet après midi seul ou en groupe !

A bas les masques !

Amand

 

S.Club

5 au départ... il restait une place pour faire 6.

Antoinette, Bernard, JCBO, Totof et moi pour un parcours de reprise

Antoinette et Totof nous ont quittés un peu avant Missy.

à samedi

Guy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche