Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2020 6 12 /12 /décembre /2020 18:27
SORTIES CONFINEMENT ALLEGE du 12 12 2020
SORTIES CONFINEMENT ALLEGE du 12 12 2020

Sans moteur, c'est là que je mesure la diminution des forces avec l'âge, surtout avec le vent de face

Mais j'ai malgré tout monté sans baisser la garde la côte de Montbroc, et à partir de là, c'est revenu ...

JC

S.Club 6 au départ,

avec une nouvelle recrue de son prénom Anaëlle

un parcours raccourci du à ma crevaison.

Antoinette nous a quittés aux environs des 15km,  Bernard, JCBO, Totof, Anaëlle et moi,

pour le reste du parcours.

Bon Dimanche à tous.

Guy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche