• Dernière sortie du mois...sortie pépère... (28/02/2017)
    Une petite sortie pépère entre 2 averses (début et fin d'am) évitées, en passant par Vélo Addict, avec des pneus tout neufs et confortables !!! Vent de face pendant tout le retour, mais ça suffisait pour se remettre des émotions de la veille (coloscopie...
  • CORMELLES...C'EST...ROYAL...SAUF POUR LE VENT...2ème brevet de 2017 (25/02/2017)
    Un beau parcours, mais le Mont-Joly DUR DUR DUR (13 à 14%) et vent de face en haut de la côte !! Message préalable d'André : Je ne serai pas des vôtres tantôt, chute dans l'allée du jardin.Bonne route à tous André Nous avons d'abord eu une pensée pour...
  • SORTIE CLUB DU 22 02 2017 (22/02/2017)
    une douzaine de cyclos en route !!! Une belle sortie club, malgré le vent... Nous étions 12 !!! Au bout de 25kms environ, on se scinde : 7 d'un côté (Fifi, Totof, Dany, Joseph, Nanard, Guy, JC) 5 de l'autre (Dominique, Antoinette, Jean-Marie, Daniel,...
  • A DEFAUT DE BREVET, UNE SORTIE VERS LINGEVRES (19/02/2017)
    Faute de vélo le jour de mes 72 piges, faute le lendemain de pouvoir participer au brevet avec les copains, je me suis énervé cet am et j'ai fait le circuit d'entraînement de Fifi, avec une incursion chez mon neveu au-dessus de Lingèvres Une bonne performance,...
  • BREVET DU 18 02 2017 (19/02/2017)
    Bravo au club !!! Affluence pour ce premier brevet avec cette belle journée, Pour les loupy aussi, ils étaient nombreux une douzaine... Avec un sympathique parcours dans le pays d'Auge . Guy.
  • SORTIE DU MERCREDI 15 02 2017 (17/02/2017)
    bande de veinards !!! salut, mercredi matin pourri et miracle pour la sortie l'après- midi, vers 13h éclaircie avec ciel bleu et quelques nuages, et en fin de compte 9 participants pour un parcours que DANY avait durci en dénivelé. séparation vers les...
  • SORTIE DU LUNDI 13 02 2017 (17/02/2017)
    SALUT LUNDI programmé avec DANY pour une sortie le matin, soleil au R.V une T° DE 5 °. pas l'habitude de pédaler le matin mon petit déjeuner trop juste, a fini dans les chaussettes et les tours de pétales n'en finissaient pas. pour la prochaine, je rectifierais...
  • SORTIE EN SOLITAIRE PAR UN FROID DE GUEUX !!! (10/02/2017)
    Je suis toutefois content !! Bonne sortie demain à tous PS : j'ai les petits enfants la semaine prochaine.... repos du guerrier...
  • SORTIE CLUB DE BASE 07 02 2017 (09/02/2017)
    Bravo à la locomototof !!! et aux wagons bien entendu !!! Sept mercenaires au départ de la base de Louvigny Aux commandes le sergent DANY pour un parcours de 80km en direction du front de mer. Dominique a fait diversion au trente- cinquième km. retour...
  • SORTIE DU 07 02 2017 (07/02/2017)
    un beau parcours et un dénivelé correct !!! Jc a été tracté pour cette sortie par la locomototof, à un rythme régulier et soutenu Jc a retrouvé presque toutes ses sensations, avec un peu de mal quand même La locomototof n'avait pas besoin d'EPO !!! Merci...

• : LOUPY CYCLO
  • LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres