Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 13:28
du retard...mais je tiens mes engagements !!!! respect à vous tous
du retard...mais je tiens mes engagements !!!! respect à vous tous
du retard...mais je tiens mes engagements !!!! respect à vous tous
du retard...mais je tiens mes engagements !!!! respect à vous tous

du retard...mais je tiens mes engagements !!!! respect à vous tous

bonjour à tous

temps nuageux pour la sortie club, mais du soleil...

Antoinette et Daniel sont allés de leur côté au bout de 40kms.

Journée malchanceuse crevaison de Christophe, puis de Joseph et un arrêt sous un hangar agricole

car il flottait en prime !!!

Dany, Fifi, et André en grande forme pour le reste du parcours.

à bientôt

Guy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche