Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2017 3 09 /08 /août /2017 10:56
855m de dénivelé et 23 de moyenne

855m de dénivelé et 23 de moyenne

assez content de moi...les excès du we éliminés...

Excusez les copains, mais j'avais envie d'être seul ce matin...Je ne serai peut-être pas là samedi

JC

Nous étions 5 au départ, Antoinette, Michel, Daniel, Joseph et moi,

Nous avons essuyé une ondée à Audrieu, que nous avons fuit en direction du soleil aussitôt,

Nous nous sommes séparés, au bout de 30km<>,

Joseph et moi nous avons parcouru 83.59km au sec !
En jonglant avec les mauvais nuages orageux!

Samedi je suis indisponible

à mercredi,

Dany

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche