Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2018 6 03 /03 /mars /2018 19:04
Pas de photos, car notre photographe patenté était absent !!!

Pas de photos, car notre photographe patenté était absent !!!

Nanard et Jc sur le 80kms

Dany, Totof, Joseph, Jean-Marie sur le 60kms, avec aller-retour Louvigny Troarn !!

Beau parcours sur le 80kms, avec des bosses (les Buttes, dur dur...), et un vent à couper le souffle, surtout quand comme moi, on se retrouve seul avant Condé/Ifs et ensuite un vent de côté jusqu'au silo, avec un faux plat montant...vitesse réduite du coup, et je crois bien avoir été le dernier sur le 80kms...mais cela ne me gêne pas, bien au contraire...j'ai eu le temps d'admirer le paysage (il a fait beau) et surtout je suis allé à mon rythme !!!

amitiés à tous

JC

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
or lots of people, buying a house is probably the most costly as well as significant repayment they'll actually make within their lives. Because of this, it helps to stay the understand how to spend your own mortgage cash wisely.
Répondre

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche