Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2018 5 27 /04 /avril /2018 17:22
La Tour d'Aigues !!! sud du Lubéron !!!
La Tour d'Aigues !!! sud du Lubéron !!!
La Tour d'Aigues !!! sud du Lubéron !!!
La Tour d'Aigues !!! sud du Lubéron !!!

La Tour d'Aigues !!! sud du Lubéron !!!

Après avoir récupéré mon vélo (roues changées car jantes au bord de l'éclatement, freins et câble de dérailleur), j'ai fait un tour avec mon nouveau vélo...enfin, c'est l'impression que j'ai eue...dans un décor de rêve ...vers le sud Lubéron...

parcours casse pattes !!!

mais content quand même...je ne suis pas dans la cour des grands futurs alsaciens, mais près de 1000m de dénivelé quand même !!

amicalement et bon courage pour votre entraînement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche