Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2020 6 19 /12 /décembre /2020 18:53
SORTIES CLUB du 19 12 2020
SORTIES CLUB du 19 12 2020

S.Club 5 au départ :

Joseph, FIFI, Christophe, Totof et moi,

Contrairement aux prévisions météo de Bernard, nous n'avons pas eu besoin

de K-WAY.

parcours effectué dans la bonne humeur malgré quelques incertitudes pour aller à droite ou à gauche.

à Mercredi 

Guitou

 

Quant à moi, j'ai fait à VTT le bord de mer (56,5 km à pratiquement 21 à l'heure et 261m de dénivelé)

 

C'est peut-être surprenant que je note mes perfs en sortie club, étant sorti seul...Mais compte-tenu du contexte sanitaire et du choix des cyclos de courir ou non seuls (ce choix n'est pas du tout fait par mauvais esprit), il serait de bon aloi que notre bon président tienne compte des kms parcourus par les cyclos, seuls ou en groupe, lors du confinement et du début de déconfinement que nous vivons actuellement...Mais je respecterai de toute manière ce que fera Nanard...C'était juste une suggestion, et je n'en voudrais à personne si on ne tient pas compte de ma remarque...

Amicalement à tous

JC

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche