Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 15:03

Les cyclos de Loupy sont un peu mous de la souris et du clavier pour écrire des commentaires. Il est grand temps de vous y remettre, car je me sens un peu seul.

Est-ce que par exemple les articles vous apportent quelque chose ?

Est-ce que le blog est conçu à votre goût ?

Bref, tout peut y passer, et ce serait tellement plus vivant !!!

Le prochain brevet est donc à TROARN, salle des jeunes à 13h45, avec 60kms et 80 kms proposés et... une rando pédestre de 10 kms...

RDV à 13h au gymnase...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Qui va courir à Cabourg? Moi j'y serai en 2 pour ma première course avec de maillot de Loupy !!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est super  mr leSecretaire  mais tout le monde ne manie pas la souris   ...<br /> <br /> <br /> comme vous....il faut faire  des efforts  pratiquer ..mais le temps<br /> <br /> <br /> du retraité ést compté...bravo  vous m'obligez  ...la boucle ést bouclée  ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres
  • Contact

Texte Libre

Recherche