• SORTIE DIMANCHE 9 JANVIER 2011

10 janvier 2011 ( #LOUPY CYCLO )

Une petite sortie à neuf... rien de tel pour se remettre en jambes !!! Quel plaisir, d'autant que le temps était avec nous !! Dédé, Fifi, Bernard, Antoinette, Jean-Marc, Jean-Luc Martin, Denis, André et Jean-Claude ont parcouru 57kms en direction de Courseulles...

• Après la balade du mercredi...les brevets du WE

16 mars 2011 ( #LOUPY CYCLO )

Nous étions 6 au départ ce mercredi, André, Antoinette, Jean-Marie, Dominique, Daniel, JC, et nous sommes allés vers la mer, par un vent assez frisquet, et un retour génial par la piste du canal !! 55kms à 21kms de moyenne...une balade je vous dis !!...

• SORTIE CLUB du 13 08 2022

13 août 2022

By guy leblond * today * 80 km cycling Activity on map View your adventures, add your photos and share the best ones with your friends and family. Get the Relive app for Android and iPhone! View ... By Jean-Claude PERIER * today * 56 km cycling Activity...

• sous...rire de début d'année

21 janvier 2014

~Bonsoir On est sorti dimanche matin Denis Fifi .. Départ de Louvigny à deux au rond point de Maltot on était 30.. et au pont du Coudray j’étais seul.... j’ai perdu Fifi... je l’ai cherché sur les routes du coin mais pas trouvé Voila les aventures du...

• BREVET DU 15 MARS STE HONORINE

10 mars 2014

• Les grimpettes !!!

16 avril 2014

~Les Grimpettes reviennent ! Le 20 Avril 2014 Rendez-vous Salle Coubertin à Verson Départs de 8 H à 8 H 30 Trois circuits de 28, 52 et 74 kms avec les bonnes petites grimpettes de la vallée de l'Odon Licenciés : 2,30€ Non-licenciés : 4,50€ Port du casque...

• BREVET FSGT DU 24 AOUT A PRIVILEGIER.....

14 août 2014

~Bonjour à tous Samedi pas de brevet. Ceux qui sont présents à louvigny sortie club départ 14h du gymnase comme dab. Il y aura peut être Véronique Martin qui aimerait s'inscrire dans notre club et qui viendra faire quelques sorties pour se rendre compte...

• brevet du 6 septembre...suite

09 septembre 2014

• TRISTESSE AU LOUPY CYCLO

18 octobre 2014

~Bonjour, Je viens d'apprendre le décès du papa de Nadine. L'inhumation aura lieu aujourd'hui samedi 15h au Mesnil Clinchamps. Si vous voulez participer à la gerbe de fleurs qui sera offerte au nom du club, contactez Jean François. Bien amicalement Philippe...

• Triste nouvelle

13 septembre 2015

Bonjour, Suite à de nombreuses informations concordantes, je fais ce message par lequel notre ami Jean Paul Gueroult a été frappé par une rupture d'anévrisme il y a quelques jours . Il est dans le coma et hospitalisé à Caen. Aucune visite n'est possible....

• LA TRIO DU CHEMIN VERT 04 10 2015

05 octobre 2015

~Un p'tit compte rendu de la TRIO: Nous étions donc 3 équipes à participer au Trio du chemin vert sous un temps agréable-nous avons échappé à la pluie. Première équipe à partir Bernard, Guy, Daniel J. de Bayeux : ils ont fait le parcours en 1h22. Deuxième...

• Sortie seul du 10/02/16

10 février 2016

Moi Philippe II président de Loupy Cyclo ne pouvant pas rouler cet après midi a fait une p'tite sortie ce matin de 70 Kms. sous un beau soleil mais beaucoup de vent. Direction vallée de l'odon, Villers bocage, Orbois, Longray, Lingévres, Audrieu, Louvigny....

• SORTIE 16 FEVRIER BIS (EN SOLITAIRE)

16 février 2016

Ne pouvant pas sortir demain j'ai fait une petite sortie en solo départ à 14h retour à 18h05 direction St André, Argence,, Hotot, Bonnebosq, Valsemé, Cabourg, Ranville, Colombelles, Caen, Louvigny pour une distance de 109 Kms à 26,50 Km/h. Temps superbe...

• Course Médavy le lundi 28 mars 2016

29 mars 2016

Bonjour, Trois loupy ont participé à la course de Medavy le lundi de pâques. Denis, Yanick et moi-même avons bien roulé sur un parcours vallonné et venté. 7 tours de 7,5 km à couvrir au programme, mais à la fin du 6ème tour la pluie s’est invitée faisant...

• BREVET DU SAMEDI 23 AVRIL 2016

24 avril 2016

Bonjour Deux loupy à Esquay avec la pluie au départ de Louvigny . FIFI pour le grand parcours, je pense 96 kms, avec des murs à monter. Quant à moi 77kms avec des murets Le soleil était au rendez vous sur la fin... heureusement car il fallait être un...

• 15 mai 2016 : les 8 heures de St Sauveur Le Vicomte

22 mai 2016

plus de détails : Classement par âge des quatro (50/59ans) : 1er : Loupy Cyclo avec Totof, Séb, Guy et Dominique (8h01mn52s) meilleur tour en 11mn59s !! Classement par catégories : Loupy Cyclo se classe 5ème sur , avec Totof, Séb, Guy et Dominique en...

• course du Mesnil Patry

11 juillet 2016

Dimanche 10 juillet a eu lieu la course du Mesnil Patry. J'étais le seul représentant de Louvigny sur les 26 inscrits pour cette course de dix tours de 5,500 kms. Le vent fort et défavorable n'a pas facilité les échappées sur ce parcours très plat. C'est...

• SORTIE DU 1er octobre 2016

02 octobre 2016

Bonsoir a tous Sortie de ce jour Daniel et moi avons fait un duo pour cette sortie. 72kms pour Daniel, 62kms pour moi. Notre ami Hubert nous a croisés. Il est venu avec nous. Où sont passés les loupy ? Certains se reposent pour la trio de demain. Bon...

• Course de Fierville Bray

26 mars 2017

La course de FIERVILLE BRAY a eu lieu dimanche. Trois coureurs se sont échappés à six tours de l'arrivée. Pour ma part, j'étais dans le peloton, j'ai attaqué à trois tours de l'arrivée. Accompagné d'un autre coureur qui malheureusement a cassé une manivelle,...

• NECROLOGIE

17 avril 2017

bonsoir, La maman de Guy est décédée hier Je vous tiendrai au courant dès que j’aurai de plus amples renseignements. Bonne fin de week-end Bernard (alias Nanard) Décidément....nous ne pouvons qu'accompagner Guy pour l'instant par la pensée Bon courage...

• DES NOUVELLES DE NOTRE AMI SPORTIF SEB...Triathlon de Deauville

26 juin 2017

Bonsoir Jean Claude,Bon bah triathlon échoué... je me suis fais éliminer à la natation : à la dernière bouée, on m' est passé dessus et j'ai bu la tasse... pris de vomissements, la sécu m'a attrapé et n'a pas voulu que je reparteGrosse frustration mais...

• REMERCIEMENTS SINCÈRES ET TOUCHANTS DE DANY (transmis par Philippe)

07 juillet 2017

Cher Président et chers Loupy Cyclos, > > Par votre présence, un geste, un regard, quelques mots, vous nous avez apporté réconfort, soutien et toute votre amitié dans ce moment indicible inacceptable, notre peine est immense, et pourtant la vie doit l'emporter,...

• Paris-Cabourg

10 septembre 2017

Bonjour, Le samedi 9 septembre j'ai participé au Paris Cabourg avec Handuo. Nous sommes partis à 6h20 de Levallois-Perret et sommes arrivés à Cabourg après 9h30 de selle. J'ai piloté un des deux tandems sur les 235 kms à 24,5 de moyenne avec toute la...

• Course au Fresnes Camilly

11 mars 2018

Bonjour Aujourd'hui ouverture de la saison des courses au Fresnes Camilly. Belle organisation des clubs Ifs-Hérouville pour cette course sur un parcours entièrement plat. Un coureur s'est rapidement échappé et nous l'avons uniquement revu une fois la...

• Course de Saint Paul du Vernay

22 avril 2018

Bonsoir, Aujourd'hui dimanche 22/04 Denis et moi-même avons participé à la course de St Paul du Vernay. Six tours de 9 kms au programme sous le soleil et dans le vent avec un parcours sélectif. Denis a décroché à la fin du premier tour dans la bosse mais...

• : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres