• Au revoir Etienne...

10 juillet 2019

Au revoir Etienne Je crois que tu ne souhaites aucun discours à ton inhumation, car comme d'habitude tu veux rester modeste. Alors, sur le blog loupy au moins, et au nom de tous les copains du club, voici quand même ce qu'il me reste, ce qu'il nous reste...

• sortie du 11 juillet 2020

17 juillet 2020

comme je suis en retard! Bonjour Jean Claude, j'ai quasiment oublié de te faire un "petit rapport" donc au départ nous étions affûtés comme jamais : Antoinette, Daniel, Dany, Joseph, Fifi et moi-même, nous avons roulé un bon bout de chemin tous ensemble,...

• RENOUVELLEMENT DES LICENCES

12 janvier 2021

Bonjour à tous, Notre trésorier me demande de faire un rappel pour les licences Dès lecture de ce message, faites un chèque de 45€ à l'ordre de LOUPY CYCLO, et remettez ce chèque à JF Lemenuel, ou à défaut, à tout membre du bureau qui le transmettra à...

• SORTIE DES 03 et 04 février 2021

05 février 2021

Hello la compagnie, finalement après un départ tumultueux en solitaire, mon tour a été contrarié au pont de la mousse pour cause d’inondation j’ai pris la tangente vers st omer et st clair ! Bonne route demain Amand Hier 04 02 2021, Antoinette a fait...

• La loi des séries ... se vérifie encore...

16 mars 2016

Suis bien rentré malgré une roue avant qui louche vers l'Islam, mais que je vais vite faire dé radicaliser ! Un bleu à la hanche, mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais voler la vedette à Fifi-cascadeur ! > Fais passer aux copains > Amicalement > Michel...

• COURSE DE MEDAVY

29 mars 2016

~Trois loupy ont participé à la course de Medavy lundi de pâques. Denis, Yanick et moi-même avons bien roulé sur un parcours vallonné et venté. 7 tours de 7,5 km à couvrir au programme mais à la fin du 6 ième tour la pluie s’est invitée faisant place...

• COURSE AUDRIEU

01 mai 2016

~Christophe et moi-même avons représenté le club à Audrieu. Sous un beau soleil, une température printanière mais un peu de vent les 54 kms ont été parcourus à 33km/h. Christophe a terminé courageusement après avoir été décroché du peloton. Pour ma part...

• Remerciements

07 novembre 2016

• SORTIE du 19 06 2021

20 juin 2021

7 au départ de Louvigny : JCBO, Bernard, Joseph, Amand, Antoinette et 3 Blanchemain, groupés jusqu’à HubertFolie où nous retrouvons Daniel Les cinq costauds dont Leonard d’un côté pour 85 kms, et Antoinette, Daniel, mon fils Frédéric et moi pour 69 kms...

• Sortie du 13 05 2020

13 mai 2020

Bonjour Sortie club ce jour pour Antoinette, Daniel, Joseph et moi Sortie agréable malgré les mesures sanitaires, 70 km à 20 de moyenne , alt 340 m, beaucoup de vent. -- Bernard comme je l'avais dit, je suis sorti seul, après ma sieste (14h15), et j'ai...

• Déces de Werner un petit mot de Michel

04 mars 2013

Grande tristesse d'apprendre la disparition brutale et stupide (accident de chasse) de notre ami allemand Werner Khun; c'était un cycliste acharné, il avait fait Zellingen -Louvigny à vélo mais aussi l'Afrique du nord au sud et le moyen-orient jusqu'en...

• COMPTE-RENDU TRICYCLO 2010

24 mai 2010

25ème TRICYCLO DU DIMANCHE 23 MAI 2010 Au gymnase Yannick Noah, dès 7 heures du matin, l’Association LOUPY CYCLO, Fifi en tête, ses randonneurs et sympathisants, s’activent déjà afin que les cyclos soient accueillis dans les meilleures conditions possibles....

• SORTIES CLUB DES 28 et 29 octobre 2020

29 octobre 2020

Bonsoir à tous Sortie club ce jour, nous étions 2 : ANTOINETTE et moi 62 km à 24 de moyenne 108 m de dénivelé, sans vent sur voie verte. On a bien fait de sortir ce jour, car si j'ai bien compris, le sport en individuel seulement est autorisé, donc plus...

• SORTIE CLUB DU 15 09 2021

18 septembre 2021

Bonjour Jean-Claude message tardif...On était 3 ! Totof, jcbo et moi, Antoinette a sans doute déclaré forfait... On a fait 90kms en passant par le mémorial Britannique de Ver ! Retour par Ouistreham et le canal On a retrouvé Daniel à hauteur de la maison...

• Course du 08/04/2018

08 avril 2018

Denis et moi-même avons participé à la course organisée par A-C Bayeux qui s'est déroulée sur un parcours agréable et sans pluie. Les 50 kms ont été effectués à la moyenne de 34km/h. L'arrivée s'est jouée au sprint et je termine 4eme, Denis a décroché...

• SORTIE DU 24 01 2018

24 janvier 2018

Trois courageux seulement cet aprem pour affronter un vent à décorner les guidons! Antoinette, Guy (le nouveau) et moi, 53 kms par la vallée de l’Odon et retour vent arrière toute par Ste Ho; pas une goutte d’eau. À samedi. Je viendrai sans doute accompagné...

• Course Mesnil Auzouf

12 juin 2017

Dimanche 11 Juin le chemin vert a organisé une course au Mesnil Auzouf. Nous étions deux Loupy au départ, Yanick et moi-même. Six tours de 9,500 mètres à parcourir avec une belle côte dans le bourg. C'est à la fin du deuxième tour en haut de la bosse...

• Course Fontenay le Pesnel

02 avril 2017

Bonjour, Ce dimanche, course à Fontenay le Pesnel organisée par Caen vélo Club. Un parcours de 8,5kms à parcourir 7 fois. Aucune possibilité de s'échapper sur ce parcours très plat avec, en plus, une portion de 3kms de "route" très peu praticable et très...

• course St Paul du Vernay

24 avril 2017

Dimanche 23 avril course à st Paul du Vernay. Temps idéal, 40 coureurs au départ en 5eme catégorie et 6 boucles d'un parcours de 9 kms. Toutes les échappées ont échoué dans la bosse assez longue et c'est au sprint que s'est disputé l'arrivée. Je termine...

• Course de Cahagnes

29 août 2016

Ce dimanche 28 août, 34 participants étaient au départ de la course de Cahagnes en 5eme catégorie. Trois loupycyclos présents sur la ligne de départ, Christophe,Fifi et moi-même. Un nouveau parcours avec des faux plats sur des routes pas très larges nous...

• COURSE FONTENAY LE PESNEL 03/04/16

03 avril 2016

Course très ventée.Félicitations à notre ami TOTOF qui finit deuxième sur une trentaine d'engagés Yannick abandonne suite à un problème de chaîne mais récupère le peloton au tour suivant. Je finis cinquième sur dix sept pas mécontent pour ma première...

• Suites Brevet Chemin Vert

07 avril 2016

Bonjour tout le monde, > > Ils sont passés où les LOUPY Cyclos ? > Personne hier (mercredi) à 14 heures Obligé de rouler seul : > Vous êtes en gréve ? ;-) > Peut Etre à samedi > Bonne journée > Christophe Bonjour à tous, Pour Christophe, hier trop de...

• brevets de Bayeux et de Cuverville

06 avril 2015

BAYEUX ~Pour infos nous étions 3 horsains Christophe Guy et Jean-Marie ont représenté les adhérents de Louvigny sur le parcours de 60km avec du vent mais pas de pluie Joyeuses Pâques et à demain à Cuverville CUVERVILLE ~Nous étions toujours les mêmes...

• BREVET DE LA CAMBES

26 mars 2015

~Pour le brevet de samedi à la Cambe, nous étions 8 : Antoinette, Daniel, Guy, Denis, Jean Marie, Christophe, Yannick et moi même. Circuit facile et bien agréable qui change de nos parcours habituels. Dommage que le vent froid se soit installé tout le...

• Sans commentaires

10 janvier 2015

<< < 10 20 30 40 50 51 52 53 54 55 56 57 58 > >>

• : LOUPY CYCLO
  • : activités cyclotouristes, cyclosports, randonnées cyclo et pédestres